Ibrahima Wagne

Président

Ibrahima est le fondateur de l’AJPN.

Il est juriste de formation et travaille depuis plusieurs année avec des organismes compétents dans le domaine de l’insertion socio-professionnelle.

Aboubacar Touré

Vice président

Aboubacar fait partie des membres fondateurs de l’AJPN. Engagé depuis le début, il a notamment participé aux activités de l’association sur le plan international. Il seconde le président dans l’accomplissement de ses tâches.

Aïssatou Doucouré

Trésorière

Aïssatou est trésorière de l’AJPN. Militante très engagée, elle travaille, en collaboration avec le président et le Secrétaire général, à la recherche de subventions pour le financement des activités de l’association.

Dayan Doucouré

Secrétaire général

Dayan est un élément incontournable de l’AJPN. Il supervise et coordonne les activités des différentes commissions. Son engagement sans faille depuis de nombreuses années fait de lui un interlocuteur crédible  auprès des jeunes du quartier.

Sékou Doucouré

Coordonnateur

Sékou est, avec le Président, le principal porte-parole de l’AJPN. Il représente l’AJPN auprès de ses militants et partenaires. Il s’occupe de tout ce qui est administratif, il planifie et organise les évènement de l’association.